LIVRAISON OFFERTE DÈS 45€

DIY : Réaliser votre sable magique

Aujourd'hui la Chambre de Léon vous propose de réaliser votre propre sable magique pour une activité en famille très sympa ! Comme le sable de plage mouillé par l’eau, il se prête à toute sorte de sculpture. Mais grâce au sable magique, plus besoin d’être au bord de la mer pour pouvoir réaliser des châteaux de sable. D’autant plus que sa réalisation est ultra simple et uniquement composé de produits naturels que nous avons tous dans nos placards. Ultime argument pour se lancer : le sable magique se conserve plusieurs mois.


 

Matériel : 
- Farine
- Huile végétale ou huile de coco
- Colorants alimentaires ou craies



1 - Mélanger 8 verres de farine pour un verre d'huile végétale ou de coco
Vous pouvez utiliser n'importe quelle huile végétale, nous avons utiliser l'huile de coco, car très facile à trouver à Bali et pour son odeur rappelant les vacances.


2 - Séparer votre mélange en 2, 3 ou 4 portions 


3 - Ajouter le colorant alimentaire ou de la craie de votre choix avec chacune des portions et mélanger bien jusqu'à obtenir une texture de sable fin


4 - Sortez les pelles et les seaux de plage ! 

Les circonstances actuelles ne vous permettent pas d'aller à la plage, en tant que super maman et magicienne hors paire, vous avez amené la plage à la maison !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés