LIVRAISON OFFERTE DÈS 35€

DIY : Réaliser des Supers Marionnettes

Vos enfants tournent en rond pendant les vacances très longues de Pâques .... La chambre de Léon a trouvé une super idée pour vous faire passer une super journée en famille !!! Aujourd'hui nous allons réaliser de magnifiques marionnettes, avec lesquelles vous allez pouvoir réaliser des histoires magiques et surtout très drôles.

Matériel :

• Des ciseaux
  • Des crayons de couleur
  • De la colle
  • Et d'autres décorations selon vos envies (yeux, pompons...)

Première étape :

Il faut découper les marionnettes !

Deuxième étape :

L'étape que nous préférons avec Léon ! Vous pouvez colorier, peindre, rajouter des yeux, des pompons, du papier brillant, des paillettes.

Troisième étape :

Vous avez trois marques de pliages sur l'impression. Tout d'abord réaliser le pliage du milieu puis le deuxième et troisième pliage vers l'extérieur.

Quatrième étape :

La dernière étape avant de s'amuser, coller les deux poignées à l'arrière de votre marionnette. Laissez sécher.

Cinquième étape :

Vous amusez et vous amusez encore.